Après avoir aprement milité, j'ai réussi à convaincre mon papa que
décidément linux c'était le pied!
Je commence à faire la défrag (j'ai sauvegardé toutes les données mais
bon..)
Et là surprise au bout de 10% effectués il me met: "Le contenu du lecteur a
changé: redémarrage".Et la défrag repart à zéro: hallucinant!
C'est bien la première fois que je vois cela.
Je sais qu'il y a un virus chopé par mon frère sur Kazaa, cela peut il venir
de là? si oui, comment s'en débarrasser: Trend PC ne lui fait aucun effet.
Quelqu'un a t-il une solution?
NB: le disque n'est pas endommagé.
Merci d'avance