Salut Bernard,

Juste une petite question : Tu compte y mettre quoi
dans ton sources.list?
Parce que tu n'est pas sans ignorer qu'installer des
.deb (donc des paquet debian, pour ceux qui
l'ignorent) sur une mandrake, c'est comme installer
des rpm sur debian : C'est vraiment risqué dans le
sens ou toute l'orborescence n'est pas tout a fait
identique, que les dépendances ne sont pas toutes
identiques (les version de paquet installées ne sont
pas toutes identiques) ect...
C'est très bien expliqué sur le site debian, tel que
tu as du le voir. D'où ma question empreinte de
curiosité..

Vincent

 --- Bernard Lheureux <[EMAIL PROTECTED]> a

http://rpmfind.net//linux/RPM/mandrake/9.0/contrib/RPMS/apt-0.3.19cnc55-2md
> Merci bcp, je l'ai recompilée pour la machine que
> j'ai en Mdk 8.2 et ça
> marche impeccablement... (du moins le --rebuild et
> l'install, je l'ai pas
> encore testé en fonctionnement)
> Mais gosh, IMPOSSIBLE de faire un rpm --rebuild
> apt-0.3.19cnc55-2mdk.src.html
> sur la machine que j'ai en Mandrake 7.2, il commence
> son process de
> compilation, tout sembe se passer très bien, puis il
> s'arrète en me disant:

/usr/src/RPM/BUILD/apt-0.3.19cnc55/bin/libapt-pkg.so:
> undefined reference to
> `LPR0'
> collect2: ld returned 1 exit status
> make[2]: ***

[/usr/src/RPM/BUILD/apt-0.3.19cnc55/bin/methods/file]