Salutation
Ne possédant pas de sortie série sur mon Compaq presario 1200, j'utilisai dans
une vie antérieure un bout de cable USB-RS232.
Je possède par exemple une calculatrice programmable (HP48gx) que je ne peux
connecter qu'à une prise RS232 pour télécharger des fichiers. Je souhaite
aussi transférer des gros fichiers à l'aide d'un cable série depuis de
vieilles machines non compatibles IBM. Le bout de cable et son pilote (fourni
avec) fonctionne sous Windaube.
Linux reconnait le matériel USB (UC-232A Serial Port [pl2303]) mais je
n'arrive pas à trouver comment l'exploiter. Simplement recevoir et envoyer,
même dans un terminal.
Merci d'avance de me donner quelques pistes...
@+

--
Mikrolit' à Saint Brieuc - Bzh :
Agrobiologie, herboristerie, ânes, esperanto, linux, HP48gx,