Rachid Abdelkhalak a écrit :

> Je veut configurer mon pc qui tourne sous mdk9.0 pour pouvouir faire
> partie de notre reseau local d'entrprise.
>
> comment est ce qu'il faut proceder????
>
> * j'arrive a pinguer toute les machine du reseau donc pas de probleme de
> ce niveau..
>
> merci d'vance.
>
> --
> |- Rachid Abdelkhalak
> |- Account Manager
> |- MTDS s.a
> |- Tel +212.3.767.4861
> |- Fax +212.3.767.4863
> |- 14 Rue 16 Novembre
> [...]

Tu as un numéro IP fixe?

Le plus simple pour faire ta config est de te logger en root, et de taper
netconf

Là, tu te retrouves sous une petite interface sympa qui te permet de préciser
la passerelle, le DNS etc...

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,