Le Mercredi 12 Mars 2003 19:19, Richard TUQUET LABURRE a écrit :
> tu peux expliquer pourquoi stp ?
>
> Euh ....
>  très bien avec MDK 8.2  nul avec MDK 9 (sauf à le passer en mode PRO)

et bien je n'ai jamais pu avoir la bonne configuration sous MDK 9...
drakconf me demandais de choisir un "network main "
inconnu pour moi et pour lequel je n'ai jamais obtenu de réponse sur les
listes de diffusion que je fréquentais alors... (ici et ailleurs)

j'ai fini par résoudre mon problème différemment en passant mon speedtouch en
mode Pro,
mais là encore j'ai eu beaucoup de mal (inaccessible en Win et linux) jusqu'à
ce que je lance sous root un telnet (et non ktelnet) qui a fonctionné
heureusement...
Maintenant la connection est OK...
il me reste à passer en DHCP... quand j'aurais un peu de temps devant moi et
les bons bouquins (OREILLY)