Le Mercredi 12 Mars 2003 11:00, André Salaün a écrit :

> Il a sans doute été construit quand supermount tournait : en refaire un
> autre  : clic droit sur le bureau etc... vérifier les droits user dans
> fstab.
Je crois que quand on a le supermount, il faut créer l'icone à partir d'un
modèle avec "Lien vers une URL" (et là, pas de sous menu Monter). Quand on a
pas le supermount, c'est avec CDrom ou disquette.
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais