----- Original Message -----
From: "AMORE Rosaire" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, March 13, 2003 6:10 PM
Subject: Re: [debutant] Re: APERO - LINUX

> C'est l'histoire du papillon à un bout de la planète qui ...
> Nanard en papillon! ... :-)  ça laisse rêveur (surtout si on l'a vu ...
> en vrai ... :-D )
> lol !

vive l'exotisme, moi je ne suis qu'un z'oreille à coté de lyon, 69890 La
Tour de Savagny, mais la porte est ouverte et il y a du rhum arrangé qui
repose depuis début décembre , le retour du voyage que nous avons fait pour
les cinquante ans de mon épouse, à La Réunion, et qui doit frétiller
d'impatience.
rhum gigembre, rhum agrumes, rhum lechees, etc...
à part ça, toujours indécis pour le système linux, j'ai, dans le désordre,
knoppix qui marche sur une vieille bécane, et pas sur la neuve, mdk 8.1,
debian woody, hurd en cd, et depuis que je suis sur cette liste, j'en
apprends beaucoup, même si je ne comprends pas tout.
donc si un linuxien, ou une linuxienne, proche de la tour a envie de me
faire partager plus de savoir, la porte est ouverte, et si il ou elle ne
sont que de passage, il y a des glaçons au frigo.
laurent michel