De : Thomas Pimmel [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mercredi 12 mars 2003 23:14
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] APERO - LINUX

Salut,

Le Mercredi 12 Mars 2003 22:29, Pierre-Yves Claitte a écrit :

A la manière de APERO PHP (pour les connaisseurs), il serait sympa de créer un site APERO LINUX. Cela permet de se donner rendez vous et de se rencontrer.

Un site ? Je préfère un bar, perso :-)

On pourrait aussi lancer un petit sondage pour savoir ou ont se trouve géographiquement.

En ce qui me concerne, j'habite Mouscron (à 15 km de Lille, côté belge). La bière est très bonne par ici !

S'il y a des gens du coin :-)

Tom.