From: Jean-Claude GARAUD <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, March 13, 2003 11:58 AM
Subject: Re: [debutant] Dique dur suspect

Je n'y ai plus pensé sur le moment, mais il y a un utilitaire IBM sympa
pour contrôler l'état des disques (IBM et autres marques d'ailleurs !) :
"IBM drive fitness test" à récupérer sur :
http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm#DFT
J'ai eu aussi un problème avec un IBM (45Go, d'après les rumeurs ce sont
plutôt les 80 qui peuvent présenter des problèmes). IBM demande de réaliser
ce test avant  le renvoi du disque au SAV.
A part ça j'ai 3 Western digital 80 Go qui tournent sans problème ... pour
l'instant.

Jean-Claude