J'utilise une version moins puissante en tant que lecteur divx. Ca devrait
donc parfaitement fonctionner, en l'état. Ce sera un peu lent si tu veux
encoder des divx à partir de DVD mais, après tout, si cet ordi ne fait que ça
dans la journée, ce n'est pas un problème.

J'utilise le lecteur Mplayer et l'encodeur Mencoder (mais sur un XP1800). Les
deux me donnent entière satisfaction.

--
Bleck