Le Lundi 17 Mars 2003 22:11, David Robert a écrit :
> Devant faire une sauvegarde de mon disque (enfin !) j'essaye d'utiliser
> le logiciel partimage.
> Mais cela va faire 1/4h qu'il est sur l'écran "initialisation de
> l'opération, veuillez patienter".
>
> Est-ce normal ? La partition que j'essaie de sauvegarder est celle de la
> racine "/" et elle ne pèse que 400 Mo.
La version rpm que j'avais trouvé est visiblement buggué. Ça marche bien avec
la version source (tar.gz) qui ne m'a posé aucun problème pour la compilation
(c'est dire! parce que c'est pas mon domaine)
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais