----- Original Message -----
From: "Aurelien Bompard" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, March 19, 2003 10:20 AM
Subject: Re: [debutant] Mandrake Linux 9.1

> > > mieux pour moi .... pourquoi ...?
> Surtout pour eux...

Oui, mais mieux pour lui que s'il achetait la boîte, a moins qu'il ait
besoin
des manuels.

> Tout comme l'est Mickey$oft ;-)))

Ok, incontournable était mal choisi ici. Mais je te rappelle que MDK est une
des rares distribs qui travaille justement pour que Microsoft ne soit plus
incontournable, en se positionnant sur le desktop. Qui est de loin, et tout
le monde sera d'accord je pense, le marché le plus difficile.

> Pas vraiment, tu mas juste convaincu que Mdk s'éloigne de plus en plus de
> l'esprit libre pour plonger dans le commercial pur et dur... vive
Debian...

Comme je l'ai écris dans mon autre mail, tu n'auras jamais besoin d'être
membre du club pour télécharger des isos.
Et à propos de Debian.... pas de troll ici please. Merci.

qu'est-ce qu'un "troll" ?
et puis bien sûr que mdk se lance, s'est lancé sur les trace de l'économie
pur et dur, mais si cela est avéré de ses dirigeants, cela ne concerne
peut-être pas ses développeurs. assez d'ostracisme ceux qui pensent que
cette liste leur apprend quelques choses ne sont peut-être pas tous des fans
de mdk, mais bien des adeptes de linux, des codes ouverts.