Bonjour,
voulant faire des sauvegardes de mon système, je me suis orienté vers
Partimage.
Malheureusement, a version rpm semble boguée (cf mes précédents emails).
J'essaye en ce moment d'installer à partir des sources tar.gz mais je
bute sur l'installation de la librairie newt.
Voici le message d'erreur que je rencontre :

whiptail.c:4:18: popt.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
In file included from whiptail.c:10:
dialogboxes.h:4:18: popt.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make: *** [whiptail.o] Erreur 1

pourtant j'utilise newt que j'ai trouvé sur leur site (partimage.org).

qqn aurait-il rencontré ce pb et l'aurait-il résolu ?

David.