Salut
Cela fait un bon moment que cela me trotte dans la tête, alors je vous pose la
question:

J'ai un petit problème de plugin sous konqueror. Sur certains sites je ne peux
pas visualiser les pages et je me retrouve avec un message du type:

Unable to load Netscape plugin for
http://www.camping-du-saint-laurent.fr/sommaire.swf

J'utilise et j'aime bien konqueror mais je me vois souvent bloqué pour cette
broutille.
Si je demande à konqueror de m'ouvrir cette page par le biais de mozilla, cela
fonctionne.

Autrement dit, comment paramétrer konqueror pour qu'il comprenne les plugins
que j'ai préalablement téléchargé et qui, après les avoir installés, sont en
général bien configurés pour mozilla mais pas pour konqueror.
Merci pour toute votre aide.
nono