Le ven 21/03/2003 à 00:56, Jean Segers a écrit :

> S'il grave un audio, il grave, donc c'est pas un problème hard... Alors, comme
> toujours, lance ton prog depuis une console pour capter les messages d'erreur,
> vérifie les logs, et surtout donne nous plus d'infos afin d'isoler le problème.
>
> PS: tu es sûr de ton fichier.iso? Tu as fait un md5sum, oui, hein?

Oh j'en essayé d'autres et même créé de toute pièce avec un répertoire.
Concernant les messages je les aurais donnés s'il y en avait mais rien
même en console et verbose parce que blocage complet c'est complet.

Ça démarre (1,2 ou 3%) puis fini, plus de tite lumière rouge mais verte,
le cd tourne tourne tourne... mais pas la queue d'un message.

J'arrive à transformer mon clavier en sapin de Noël si j'interromps la
gravure avant blocage complet (clignotement des diode caps lock et
scroll lock) puis rien.

Tout ça ne renseigne pas beaucoup.

Désinstallé cdrecord et changé de version : idem

--
André Salaün <[EMAIL PROTECTED]>