Le Vendredi 21 Mars 2003 09:57, David Robert a écrit :
> Bonjour,
> j'ai un petit pb lorsque j'essaie de graver !!
> Par exemple lorsque j'essaie d'effacer un CDRW voici le msg d'err que
> j'ai :
>
> [EMAIL PROTECTED] david]$ cdrecord dev=1,0 blank=disc speed=2
> Cdrecord 1.11a31 (i586-mandrake-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2002 Jörg
> Schilling
> scsidev: '1,0'
> scsibus: 0 target: 1 lun: 0
> Linux sg driver version: 3.1.22
> Using libscg version 'schily-0.6'
> Device type    : Removable CD-ROM
> Version        : 0
> [...]

Apparement erreur de syntaxe dans la commande (voir man cdrecord) mais sur
ma mdk 8.2 et 9.0 je fait blank=all et pas blank=disc
donc corrige ta commande de la façon suivante :
drecord dev=1,0 blank=all speed=2

De plus ton dev= est incorrect il devrait y avoir trois chiffres.
cdrecord --scanbus pour les connaitre, puis correction de ta commande.

Bonne journée

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :