Le Fri, 21 Mar 2003 14:41:29 +0000, Gérard Kohler a écrit :

> suite à un plantage mon fichier .gnome-desktop/Corbeille a été corrompu.
> (voir message du 2/2/2003 de C. Perez).

C'est quand même dangeureux ce truc !
Si ça n'arrive pas qu'à moi...

> voyant ma corbeille pleine sur le bureau, j'en ai demander l'éffacement.
> Ors il s'agissait du répertoire / .

C'est pour ça que depuis ce bug, je n'utilise JAMAIS la corbeille :-(

> Je m'en suis apperçus rapidement, mais ma partition Windows, monté en
> /mnt/win) a été à moitié effacée.
> Comment faire pour la récupérée ?

Sous Windows, tu as des outils pour les fat32. En particulier easyrecovery
qui fait des miracles. Il m'a récupéré tout un disque repartitionné et
reformaté par un master CD qui ne propose même pas la restauration :-(

> merci de vote aide

Désolé de ne pouvoir faire plus.

--
Christophe PEREZ