Merci pour l'URL

Quant à l'enregistrement, je le ferais ptet bientôt ; je souhaite en premier
tester l'install (pour voir si problème PMCIA existe encore)

Et puis en ce moment, je suis au chômage et pas très fortuné
De plus avant-hier, je viens de griller mon écran 17'' après avoir appuyé 2
fois de suite sur le bouton On/Off ; heureusement, j'ai un vieil écran 15""
que j'ai pu remettre en fonction.

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/mandrake-iso/i586 par exemple.
tu trouveras d'autres adresses sur le site mandrake par exemple.
Mais si tes moyens te le permettent, n'oublie pas de t'enregistrer comme
utilisateut mdk, les avantages sont très interessants et la survie de
mandrake en dépe,ds.
Merci pour eux et pour tous les utilisateurs...