J'ai récemment installé la Mandrake 9.1RC2 et j'ai actuellement d'importants problèmes pour faire en sorte que ma souris soit reconnue.
Ma configuration est la suivante :
P4 2.53GHz / 512Mo RAM
Assus P4G8X avec carte son AC'97 intégré
Clavier et souris sans fil (Microsoft Wireless Optical Desktop)

Suite à l'installation mon clavier semble parfaitement fonctionner (bien que je n'ai pas testé les touches raccourcis internet/multimédia... mais ce n'est pas ce qui est important !) par impossible de contrôler les mouvements de la souris. Le curseur s'obstinne à ne bouger que sur l'axe vertical.
J'ai essayé de lancer l'utilitaire xmouse-config (je ne me souviens plus exactement de son nom) et ai testé une à une chaque souris sans parvenir à améliorer la situation.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à sortir de cette impasse qui m'empêche actuellement d'utiliser Linux (détail de la configuration à mettre en place ou drivers à installer...).

Merci d'avance
Vincent