Bonjour à toutes et à tous,

Sur le site choixpc.com, j'ai trouvé des conseils pour choisir du matériel.
J'ai fait des recherches dans la base de données de Mandrake, ainsi qu'avec
Google, pour savoir si ce matériel était compatible Linux.
En vain.

Qui aurait des indications à ce sujet, ou une piste pour chercher ?

Voici le matériel en question:

Carte mère MSI k7n2g-l
Disque dur Maxtor Diamond max plus 9, 8 Mo de cache, 80 Go

--
     .~.
     /V\        Joël