Bleck wrote:

j'ai voulu installer KTEXMAKER2 avec le MCC de la 9.0; j'ai accepté qu'il
désinstalle un tas de rpm et résultat je me suis retrouvé sans KDE,
l'installation n'ayant pu aboutir pour une question de bibliothèque.... il
me semble que, dans ce cas, le fautif pourrait rétablir la situation..;que
prévoir pour éviter ce genre de plaisanterie ?

:-)) Il semble que le fautif va devoir s'y coller...

Hi,

ktexmaker2 est installable uniquement sous kde2!!!

Toute tentative de l'installer dans la MDK 9.0 vous obligera
a enlever KDE 3, ce que peut etre vous ne vouliez pas(?).

A+

Mohand