De : Emmanuel Potvin [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 26 mars 2003 15:25
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE : [debutant] Installation FTP de Mandrake 9.1

Moi aussi j'en prends bonne note. Mais dans le cas où, comme j'expliquais tantôt, je
ne voudrais pas aller sur un serveur public mais un serveur local pour installer des
postes sur le réseau local, quels fichiers devrais-je mettre sur mon site ftp, et dans
quel répertoire?

Y a-t-il de la documentation là-dessus quelque part où ce que je veux faire est
complètement loufoque?