on Thu, Mar 27, 2003 at 09:31:17AM +0100, COLLINEAU Franck FTRD/DMI/TAM wrote :
> Salut:
>
> tu fais crontab -e
> puis tu ajoutes la ligne:
> 0 1 * * * init 6
shutdown -r semble mieux que init 6 parce qu apres faut mettre quand on
veut que le redemarrage s effetcue donc avec un shutdown -r +1 t as une
minute pour annuler le redemarage si t es en train de travailler sur la
machine...
B-

> Je n'ai pas testé. 0 indique les mn et 1 indique que c'est à 1 heure; le reste c'est
> pour tous les jours
> Franck

"Le droit au travail ? vous l'avez ! si seulement ce n'etait pas un devoir."
                                                          B. Vian