J'ai pu créé une disquette d'installation via FTP avec network.img, mais
le probleme c'est que qd j'introduis le serveur (j'ai testé qu'avec
club-internet pour le moment) je fait
Server: ftp.club-internet.fr
Folder: pub/unix/linux/distributions/Mandrake/9.1/i586

mais il me sors le message suivant :

File not found:
pub/unix/linux/distributions/Mandrake/9.1/i586/mandrake/mdkinst_stage2.bz2

ca peut etre dû a koi?

Merci

--
|- Rachid Abdelkhalak