Le Vendredi 28 Mars 2003 07:41, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Dans la version mdk9.1, xsane reconnaît enfin mon scanner Canon USB 650U
> Youpi !
> Mais, xsane ne le reconnaît que sous root et il m'avertit, dans ce cas,
> que c'est très dangereux.
> Lorsque j'essaie sous un user ordinaire : niet ! L'aide m'indique que ça
> doit être un problème d'accès aux dossiers. Oui, mais lesquels ? Que
> faut-il que je modifie ?
> Merci

Tient , tient ! Cette carne de xsane fait encore des victimes. J'ai eu le
même probleme ( et pas encore résolu , il faut que je m'y mette) ,et aussi un
fil sur la question . Ca doit etre en effet un probleme de permission ,
consulte les archives en cherchant les fils intitulés "chmod et chown" ,
"droits user pour xsane" .
Si jamais tu y arrives , fait un signe ça  m'interresse .
Cordialement.
kawitoo.