Bonsoir,

Suivant les versions de XFree (ce n'est pas spécifique à Mandrake,cela me le
fait aussi sous Debian) ma souris Intellimouse w/Intellieye 1.0 (souris
Microsoft optique à fil) se bloque.
Elle est connectée sur PS/2.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est Ctrl+Alt+F1, suivi de Ctrl+Alt+F7 ... et
c'est reparti jusqu'à la prochaine fois. Cela peut durer 1 minutes ou
quelques heures ....

Si quelqu'un a une solution à proposer ...

Voici l'extrait de mon XF86Config-4 :
Section "InputDevice"
    Identifier "Mouse1"
    Driver "mouse"
    Option "Protocol" "IMPS/2"
    Option "Device" "/dev/psaux"
    Option "ZAxisMapping" "4 5"
EndSection

En USB c'est pire ... çà marche mais j'ai des blocages de temps à autre qui,
eux, nécessite un redémarrage de la machine pour la réactiver !!

--

Jerome FIX <[EMAIL PROTECTED]>
http://www.aufilduweb.com

"lynx -source http://zapoyok.dnsalias.com/bio/zapoyok.asc | gpg --import"