On Sat, 29 Mar 2003 06:53:44 +0100
Aurélien Grosshans <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
Salut, j'ai un petit réseau qui se connecte a Internet, grace à un petit ordi
configuré avec SNF et ADSL via ethernet.
Une fois SNF installé, je n'ai eu qu'à remplir les champs concernant le FAI etc et
lancer la connection. Cet ordi passerelle a une IP: 192.168.0.10

Ensuite,à chaque ordis du réseau (pc linux & windows) chacun de la même famille d'IP à
savoir 192.168.0.x, je déclare l'ordi "192.168.0.10" comme passerelle et
"193.252.19.3" comme DNS (mon FAI est wanadoo)
et c'est tout. Pour les linux c'est au niveau du fichier "/etc/resolv.conf" qui doit
posséder comme "nameserver" 193.252.19.3.

Et à partir de là, ça roule.

A ciao, serge

--

T'as le bonjour de LEO!