Suite...

Je suis chez mon beau frère que j'essaie de convertir à LINUX.
Son problèmle est son PC...
C'est un HP Vectra (P III 500) avec une carte écran intégrée
: Matrox Graphics MGA-G200 AGP et (comme moi) une seconde
carte : une 3dfx Voodoo3 PCI.
Le problème est que la carte écran intégrée fait planté
XFree avec mdk 9.1 et mdk 9.0 (que j'ai du réinstaller...)
ne fait qu'un affichage en 640*480 avec cette carte. Même si
on en demande un autre. Par contre pour les tests avec mdk
9.1, c'était bien. Sauf qu'en partique, il n'y a rien. Voici
les symptômes :
1) Pour le démarrage de KDE/XFree, sous mdk 9.1, j'ai eu les
boîtes de dialogues habituelles de mdk sans les textes
écrits dedans, juste les boutons en bas. Ensuite, l'écran
graphique s'est mis à clignoter sans vraimant lancer KDE
2) Rien ne se passe pour un startx si ce n'est un passage
par un écran noir et ensuite un mesage comme quoi , ill n'a
pas pu accéder correctement à un fichier /etc/X11/?????/??.o
3) ...

nb : pour mes messages je pense essayer :
1) de tester une autre carte réseau : ma carte ISA a
peut-être un conflit avec ma nouvelle seconde carte écran
2) pour e serveur X qui ne se lance pas : si il doit se
lancer automatiquement en se loggant sur un compte dont le
home n'existe pas que ce passe-t-il? Ce homme est sur un
partage réseau de l'autre PC!!!

SPECIAL ADSL
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ?  C'est en exclusivité chez
Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.