Le Sun, 30 Mar 2003 15:16:26 +0000, André Salaün a écrit :

> Ou alors certains ne sont pas à l'heure ou mieux, pas dans le même
> fuseau horaire hé !

Ce qui est mon cas mais ce n'était pas ce que je soulevais.
Avoir autant de niveau de rappel de précédents messages dans un post est
complètement inconcevable.

Quand certains comprendront-ils que ce n'est pas la peine de nous rappeler
l'intégralité d'une discussion dans un même message alors nous l'avons tous
déjà lue ???

Entre ça, le quotage à l'envers, les lignes de 250 mètres qui imposent un
scroll horizontal interminable etc etc... c'est vraiment très désagréable
de lire certains messages, mais comme en général ça ne gêne pas celui qui
écrit, ça n'est pas près de changer.

--
Christophe PEREZ