Le Mardi 1 Avril 2003 23:48, gnubee a écrit :
> Bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre l'utilisation d'urpmi.
> J'ai bien téléchargé des listes à partir du site
> http://plf.zarb.org/~nanardon/
>
> Je retrouve le nom de ces liste dans /etc/urpmi/urpmi.cfg
>
> Et après ???
> Je voudrais par exemple télécharger audacity
> [EMAIL PROTECTED] pierro]# urpmi audacity
> pas de paquetage nommé audacity
> [EMAIL PROTECTED] pierro]# urpmi --media plf audacity
> pas de paquetage nommé audacity
>
> Est-ce que ça vient du paquetage, je crois pourtant qu'il s'agit d'un
> logiciel assez réputé ?

> [...]

Bonjour,

je viens d'essayer la même commande que toi et effectivement, il n'y a pas
de paquetage audacity sur plf.

Par contre il existe bien sur d'autres sources car je peux le récupérer.

Il te faut donc rajouter une source "contrib" pour pouvoir récupérer ce rpm
(utilise la page ~nanardon).

Bon courage

Cordialement.
--