Salut,

je sais ce qui déconne mais j'ai pas trouvé comment le résoudre "proprement"
sur le net : il s'agit de l'"auto mount daemon" pour la gestion du montage
auto des volumes distants dans un réseau via nfs. Je sais pas trop comment ça
marche, à part qu'il faut paramétrer un temps maxi d'attente qqpart pour le
démontage auto forcé. J'ai essayé un truc mais ça marche pas.
Bref, tu vas dans MCC et tu désactives amd, c pas gênant pour le reste, même
nfs fonctionne sans ça.
Dis moi si tu trouves autre chose ;-)

02/04/03 06:49:45, jm <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

>Salut,petit probleme sur une mandrake 9.0 lorsque je fais un shutdown -h now
>j'ai le periphérique /net qui refuse de se déconnecter
>merci pour l'aide
>--
>****************************************************************
>                               \\!!//
>                             (@!@)
>               ------o-OO----( )----OO-o-------
>JM Débutant Linux
>****************************************************************

                --------------
Essayez Linux !
        Mandrake : http://www.linux-mandrake.com/fr
        Debian : http://www.debian.org
        Red Hat : http://www.redhat.fr

Luttons contre la mort programmée par
Microsoft et Intel de nos libertés  :
        http://www.no-palladium.org

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word.