Depuis mon upgrade de mdk 9.0 en 9.1, certains affichages de xcdroast sont
devenus ultra lents. Ma configuration est la suivante :

- un lecteur atapi (périphérique de lecture primaire de xcdroast)
- un graveur atapi en émulation scsi (périphérique du graveur de CD)
- supermount désactivé

Lorsqu'il le lecteur de cd est vide, il faut plus d'une minute (montre en
main) pour que s'affiche complètement l'écran "Information image/CD". Comme
c'est le premier écran (obligatoire) du mode "création de CD", ça signifie
qu'il faut poireauter un minute avant de pouvoir commencer à travailler.

Si je place un cd dans le lecteur, c'est instantanné, comme ça l'était sous
9.0 (supermount désactivé, bien sûr). J'imagine qu'il s'agit encore d'un
résidu de supermount, nouvelle formule. Vous savez bien, cette horreur "à la
windows", dont on ne sait jamais si c'est un virus, un bug ou une
fonctionnalité :-(

Quelqu'un sait-il comment on se débarasse de cette plaie, sous mdk 9.1 ?

--
Bleck