On Thu, 03 Apr 2003 20:38:17 +0200
Pascal Joly <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Merci install reussi.
> Où trouve t on les listes de servers lopters ou Napster ?
> J ai surfé un peu mais je ne trouve pas.
> a+

une fois lopster lancé, aller dans la fenêtre "servers", puis clic droit dans la
fenêtre vide et "refresh list". la liste des serveurs devrait apparaître.

lopster ne se sert pas, comme edonkey par exemple, d'une liste de serveurs à
télécharger qqpart sur le web, mais d'un moteur de recherche intégré, napigator, qui
recherche sur le web les serveurs connectés.

pense aussi, parce que la question est récurrente, à spécifier 2 répertoires
différents pour les fichiers en cours de téléchargement (incomplets) et ceux terminés
(complets). une fois le téléchargement terminé, les fichiers sont déplacés dans le
répertoire "complets" et effacés du répertoire "incomplets". si c'est le même
répertoire, ils sont donc tout simplement effacés ...

bye
jipe