-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Aurélien Bompard
Envoyé : dimanche 30 mars 2003 22:01
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] RE: [debutant] Réception mail

Je me demande si j'ai certains droits sur certains répertoires mais
lesquels ???

Je me souviens plus trop comment fonctionne mozilla, mais je crois que tout est stocké dans un dossier .mozilla, non ? Dans ce cas va dans ton repertoire perso et tape chown -R ton_user: .mozilla
..
Salut,
As-tu essayé de supprimer le fichier .mozilla/default/XXX.slt/XUL.mfasl (ou default peut être remplacé par le nom de ton profil, et la chaîne suivante est aléatoire). A faire avec mozilla fermé. Quand tu le relance, il crée un nouveau fichier.
Sinon, voir dans Edit/Mail&Newsgroup account settings/outgoing server (SMTP)/advanced (bouton)/ ---> il m'est arrivé d'avoir le même serveur plusieurs fois (normal si tu as plusieurs adresses sur le même serveur) et d'en enlever quelques unes pour régler des problèmes du genre : mozilla disparaît quand tu clique sur envoi.
Sinon voilà deux adresses que j'ai dans mes signets.
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
http://mozilla.tlk.fr/
Bon courage