je vais peut etre dire une connerie mais a l'install de mdk on peut pas
passer en mode expert pour le partitionnement manuelle et modifier la
taille de la partition win? je suis pas sur mais je crois que j'avais
essayer une fois et ca marche a condition d'avoir fait un bon defrag
sous win avant et de laisser une marge d'erreur pour la quantiter de
donner sur la partition win

bonne soirer a tous et bon we pour les chanceux qui bosse pas le we
comme moi :(