Le sam 07/06/2003 à 00:06, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> bonsoir,
> si qq a une idee pour une Gui ...
> sinon pour le firewall, je pense que je vais pas reessayer ..
> la derniere fois plus aucune connection au web  ;(
> je suis connecte au web grace a penggy :) je vais pas
> faire de pub ... (?)
> vi je sais l'adsl ici ds 20 ans !!! ... no comment ....
>
> Patrick .
Je n'est pas  suivi le thread mais devant le manque de réponses je me
glisse :
Pourquoi ne pas utiliser shorewall ? Des fichiers de conf tout faits
existent pour les cas simples : poste isolé avec connexion internet (rtc
d'après ce que je comprends), petit réseau privé.
Peux-tu rappeler ta situation? (réseau,internet) désolé si ça a été déjà
mentionné.
--
A. Salaün