Le sam 07/06/2003 à 10:03, galorbe a écrit :

>   Alors se sera avec plaisir.... à moins que cela interresse d'autre personnes
> sur la liste?
>  peut etre un lien?  merci

Il fout plutôt la merde dans les devices (ou les montages) et les
autorisation sur cdrecord etc... K3b ; je l'ai viré ainsi que ses points
de montage à la con et tout va bien.
En passant je ne vois pas l'intérêt, mais ça a l'air à la mode ces
derniers temps, de créer des méthodes différentes des celles qui sont
déjà éprouvées pour le simple plaisir (semble-t-il...)de faire du soit
disant nouveau (qui fonctionne mal en plus). À mon avis ça fout le b....
dans les machines mais aussi, et c'est plus grave dans les esprits.

Si chaque logiciel utilise sont propre système de fichier ou pseudo
système, on va se retrouver avec la même gue-guerre que celle qui
explosée Unix.

Et c'est parti dans le troll du weekend ;))
--
A. Salaün