Am Dienstag, 27. Mai 2003 11:29 schrieb mailinglist:
> Pour info, lu sur linuxfr
> "Je viens d'apprendre que la ville de Munich a confirmé son choix malgré
> les 90% de réduction qu'offrait Microsoft sur le coût initial des licences.
> C'est 14.000 ordinateurs qui vont basculer vers notre système
> d'exploitation préféré."
>
> http://linuxfr.org/2003/05/27/12605.html
>
> C'est une bonne référence pour convaincre certaines directions
> informatiques frileuses.

Sauf que c'était peut-être trop tôt pour crier victoire! Car -- selon la
presse allemande  (http://de.news.yahoo.com/030528/13/3gs98.html) -- Micro$
n'a pas dit son dernier mot, fait de nouvelles offres (!!!) et demande une
nouvelle procédure, car des fuites (favorables a Linux) auraient falsifié une
concurrence loyale. On croit rêver!

Rudolf