Lundi 26 Mai 2003 à 15h45, Troumad écrivait
[ ... ]
>Bonjour
>J'ai de plus en plus l'impression d'être sous window$!
>Mon PC sous LINUX a des pannes incompréhensible par le mortel commun que
>je suis. Oui, lors du boot, il ne boot plus en graphique. Je dois me logger puis
>faire un startx!
>En plus si je me logge sur mon PC, je ne peux me servir de mozilla. Je
>dois me logger sur le PC de ma femme pour avoir accès à mozilla (je
>récupère ma config qui est partagée sur mon réseau). J'ai fait l'essai
>avec mozilla 1.3.1 et mozilla 1.4b : mêmes symptomes! Netscape ne peut
> [...]

Tu n'es pas le seul: J'ai fini par avoir la grosse crise de mauvaise humeur,
et ... j'ai remis ma bonne vieille 8.2, qui est toujours aussi stable et solide!
Et maintenant je respire!...
... sauf que j'ai eu qqs surprises avec kmail qui a refusé en vieille version
de reprendre quelques dossiers ouverts sous la version la plus récente!
Bizarre, bizarre!...
Est-ce que quelqu'un a tenté l'installation de QT-3 puis de KDE-3 sur
une 8.2 ??
--
Cordialement ~ Bernard L.
~ + ~ + ~ + ~ + ~ + ~ + « L'art le plus nécessaire