Bonjour,
Je ne parviens pas à configurer mon scanner alors que lorsque je vais dans le centre de contrôle de mandrake et que je choisi d'installer manuellement un scanner, je le trouve dans la liste des scanners disponibles (Plustek Optic Pro 4800p parallèle).
Il me précise au moment de le configurer qu'il n'est pas capable de le rechercher automatiquement si il est branché sur un port parallèle. Je sélectionne donc manuellement mais je ne suis pas sur de faire le bon choix. Je n'ai qu'un port parallèle et il me propose dev/parpor0, dev/parpor1 ou dev/parpor2 (je suppose que ce sont bien des ports parallèles).
Quel que soit celui que je sélectionne il me dit que la configuration est OK mais lorsque je valide il m'affiche qu'aucun scanner n'est disponible.
Que faire?
PS : c'est un scanner qui se trouve branché entre le pc et l'imprimante. mdk a bien trouvé l'imprimante.
Bruno