Le jeu 29/05/2003 à 18:33, Erion Dorey a écrit :
> Salut,
> j'ai le même problème avec le DRI activé sur une Matrox G450 DualHead, et notamment
> (mais ça c récurrent) un pb d'affichage des jeux accélérés matériellement : l'image
> rempli pas tout l'écran et les bords sont légèrement concaves.

Seule différence : je n'arrive pas à activer le dri. As-tu une solution
?
Je suis sous 9.1 (upgradé à partir de 9.0).

Pour les bords concaves, j'ai ce problème sur mon second écran (je suis
en dualhead) lorsque je démarre. Je dois alors lancer "mgapdesk" (power
desk de Matrox, qui n'est pas prévu normalement pour 9.1) : alors il me
demande de remplacer mon XF86Config-4 ; je répond ok et il redémarre une
session sans lancer  powder desk. Mais je n'ai plus de distorsion sur
mon second écran et l'image qui teremblait devient stable !

Comprends rien !

Si tu as une idée, elle sera la bienvenue !

Au fait, c'est quoi exacteent knoppix ?

A +

Stéphane