Le ven 30/05/2003 à 08:43, yann forgerit a écrit :
> Salut

> Serait ce l'effet Munich ? ;-)
Je suis resté sur le c... aussi (failli me couper;) de la part de
Winckler ça ne m'étonne pas mais entendre Paoli en rajouter : quel
Rebelz ce Paoli, va nous virer Cracker si ça continue : tiens peut-être
même qu'il va finir par déclarer que sur les retraites on a raison et
qu'il y a des alternatives.

Faut bien rêver un peu...surtout que ça va être juste en juillet !
--
A. Salaün