Bonjour

J'ai sur mon pc Windows 98 et Mandrake 9.0, pas de
problème avec la connection internet par cable LAN,
j'ai installé mandrake 9.1 et plus de communication,
après de nombreux essais j'ai réinstallé la version
9.0
 Que puis- je faire pour configurer le connections
avec Mandrake 9.1?

De ce fait j'ai installé Mdk 9.1 sur un autre disque
pour ne pas faire de betises, je suis parvenu à
connecter internet en ajoutant un driver grâce à
Drakconnect
J'ai débranché le disque et rebranché les deux
premiers avec windows et Mdk 9.0 et plus de
communication internet, Y a t'il quelque chose qui
bloque la connexion?