Le ven 30/05/2003 à 22:31, Claude MICOUIN a écrit :
> Un pirate, depuis des temps très anciens, c'est quelqu'un qui attaque

........../...............

>  Mais pour les CD de musique et de logiciel, non: on parle de
> piratage. Comme quoi, il y a des conseillers en com. qui ont réussi leur coup.
> A+

Alors dans ce cas je propose une campagne de signature demandant à notre
si tant aimé et respecté seigneur et maître Chirac 1er de nous envoyer à
la course par lettre de cachet : ainsi nous ne serons plus des pirates
mais des Corsaires et pourrons la conscience en paix et Dieu à nos côtés
attaquer les navires virtuels de l'industrie du disque, du brevet sur
l'esprit, la pensée, le vivant et le reste.

Vive le Bretagne,le Québec et le logiciel libre gast !
--
A. Salaün