Subject: mise en vente de pc sans windows dans la grande distribution
Date: Samedi 31 Mai 2003 09:58
From: "sav.conforama.vannes" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>

Bonjour,

Je suis technicien micro au sav du conforama de vannes(56), je vient de
mettre en vente des "pc en kit" avec option de montage mais SANS WINDOWS ce
qui fait une UC pour 379¤ (athlon xp2000+, carte mère asus agp8x son lan,
radeon7000, 40Go 128DDR, CD, Disquette, alim 300W usb en façade) sympa non ?
J'ai entendu parler de vous par un ami parisien qui est pro-linux depuis des
années et je vous contact pour faire connaitre cette démarche. Si cette
expérience marche j'ai l'intention de sortir quelques kits avec linux. Mais
j'ai appris les déboires de DELL aux US qui a essayé de sortir des pc avec
linux préinstaller dessus... pourriez-vous me donner plus d'infos dessus ?

Merci d'avance.

M CORTELLARI KEVIN tech SAV

Vous pouvez aussi me contacter à [EMAIL PROTECTED]