yesi wrote:
Le mer 28/05/2003 à 13:19, mailinglist a écrit :
..> apparemment, après l'avoir supprimer, il réapparaît au reboot.
Bonjour,
Il me semble que pour supprimer l'icône de XawTV, j'ai du le faire sous root, et j'ai supprimé l'icône du bureau de root. Pourquoi ???

Je profite du fil pour poser 2 questions (liées ?) concernant icônes et bureau sous KDE 3.1 (MDK 9.0) :
- Je n'arrive pas à organiser librement les icônes sur mon bureau. A chaque relance de X, elles sont de nouveaux alignées par défaut.
- Parfois les icônes disparaissent du bureau, les menus contextuels ne s'affichent plus, et même [Alt+F2] ne lance plus le lanceur d'applications. Pourtant, la barre d'outils reste tout à fait utilisable.
Cela s'est souvent produit lors d'un montage/démontage de cdrom en passant par le menu contextuel de l'icône de mon graveur/lecteur-CD.

Merci pour vos conseils
pierrO
--
"Danglard, vous croyez toujours que je ne fous rien sous pretexte que je ne fous rien. La réalité n'est jamais si simple et vous le savez mieux que quiconque" (F. Vargas - Coule la Seine - VH)