Bonjour à tous,
Pouc cause de période d'examens et de grève, je n'ai pas consulté la liste
depuis un moment...résultat: plus de 1700 nouveaux messages!!!ouhahou, quelle
vitalité dans le monde linux.
J'ai moi meme un scanner agfa 1212u .
J'avais écrit un petit mail pour le configurer sous mdk 9.0.
Au cas ou tu ne retrouverais pas le message le voici(daté du 15/04):

Salut,
Mon installation de ce scann:
L'installation via le Mandrake control center ne marchant pas voici comment
j'ai fait:
1-"installer" via le panneau de controle de Mandrake(choisir snapscan 1212u
évidemment dans la liste)
2-dans /etc/sane.d/conf.dll (à ouvrir sous root avec un éditeur de texte
kwrite par exemple pour les novices comme moi c-a-d taper dans la console
su,puis le mot de passe à l'invite du password, puis cd /etc/sane.d puis
kwrite conf.dll) changer SnapScan par snapscan
3_voila
il me semble que c'était une simple erreur de majuscules.

ps:je ne suis absolument pas confirmé donc on doit pouvoir faire autrement

Cordialement
P.L