Donc j' ai télégargé les sources rpm sur rpmfind, un coup de rpm
--rebuild, un coup de rpm -i, et une fois connecté à internet, un coup
de :
vsound -v -d -t --file=winckler.wav realplay
http://www.radiofrance.fr/listen.php?pnm=pnm://son.radio-france.fr/chaines/france-inter/chroniques/odyssee.ra

(tout à la suite évidemment, c'est le mailer qui coupe les lignes. Ça
donne un fichier winckler.wav dans le répertoire de travail après un
fichier temporaire vsound"numéro".au qui est effacé après conversion en
.wav
Reste plus qu'à en faire un .ogg pour diffusion.
Bon je n'envoie pas le mien car étant en rtc j'ai deux vidages de buffer
qui, s'il ne sont enregistrés, génèrent quand même quelques craquements
désagréables.

--
A. Salaün