Salut,
j'achetais mon journal ce soir quand je suis tombé sur ceci dans les Echos d'aujourd'hui : une alliance M$ /AOL
Voilà quelques clauses: d'abord achat de la plainte d'AOL par m$ 750 Millions de $
Ensuite et laà je cite:
"Les deux groupes s'engagent à collaborer sur un programme de diffusion de contenus multimédia
en ligne, protégés du piratage [tiens! on en parlait justement!] par une technologie d'encryptage développé
par l'éditeur [ça c TCPA!]
M$ distribguera le service en ligne d'aol aux fabriquants de PC qui installent W$ afin que ce service soit dispo
dès la première connexion au net."
Et le gros titre : "Rivaux pour la domination d'internet, M$ et aol ont enterré la hache de guerre en signant un pacte qui installe les
technologies de M$ au coeur de la distribution en ligne de Time warner"
J'étais dégoûté, Bill m'étonnera toujours, je le croyais capable de vendre sa mère pour le net mais là...

Répondre à