Le mer 04/06/2003 à 15:31, Herve AGNOUX a écrit :
> Bonjour,
>
> Je recherche des économiseurs d'écran amusants, je trouve que ceux de la
> mandrake 9.1 sont tristes à pleurer (remarquez qu'ils ne me gènent pas dans
> mon travail, c'est peut être pour ça ? )
>
> Autre exigence, je NE VEUX PAS DE PINGUOIN, même si j'admets que ces bestioles
> sont très sympatiques.
Ah oui ! ça c'est vrai !
Sous Redhat 9.0 (Shrike), c'est l'inverse qui se passe : tu ne sais plus
où donner de la tête. Je crois que j'en avais recensé 200 pour KDE & 150
pour Gnome, fournis par défaut.

Incroyable ! J'avais bien dû mettre au moins une demi-heure à me décider
à en choisir un.

Sur RedHat, t'as que dalle en logiciels de bureau, style Poste de
Travail (par rapport à MDK, j'entends), mais alors, en économiseurs
d'écran...  :-DDD
Là, ils ont mis le paquet !

http://www.google.fr/linux , si tu tapes "screensaver", ça le fait, non
?